ContinuerNous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Vous pouvez parcourir le site avec des cookies Carestream désactivés. Cependant, votre visite sera considérablement améliorée si les cookies sont actifs. Si vous poursuivez votre navigation sans changer vos paramètres, vous consentez à recevoir tous les cookies. Vous pourrez modifier le réglage des cookies à tout moment.

Si vous voulez en savoir plus (voici le lien vers notre politique de confidentialité, qui contient des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons les cookies ainsi que des informations si vous souhaitez changer leurs paramètres).

Engagement clients

Votre réussite est notre priorité

Quand nos clients réussissent, nous réussissons. En tant que notre estimé client, vous êtes l'alpha et l'oméga de tout ce que nous faisons. Nous comprenons vos besoins et nous y répondons au-delà de vos attentes. Tous les membres de notre personnel s'engagent personnellement à vous faire vivre la meilleure expérience-client de la profession, en travaillant tous les jours dans la cohérence et en communiquant avec vous.

L'engagement eXceed de Carestream
Qu'est-ce qu'eXceed ?  

C'est notre programme d'entreprise qui a pour but de vous faire vivre la meilleure expérience-client de la profession. Il comprend les engagements suivants :

  • adopter des comportements qui instaurent une culture d'entreprise centrée sur le client ;
  • interviewer nos clients pour réunir des données sur leur expérience-client ;
  • identifier les domaines d'amélioration de l'expérience-client et mettre en œuvre les améliorations correspondantes à tous les niveaux de l'entreprise ;
  • mesurer nos progrès ;
  • distinguer les membres de notre personnel exemplaires du centrage sur le client et qui « eXcèdent » les attentes de nos clients.
 
  Notre politique générale et nos valeurs
 

Le CLIENT est l'alpha et l'oméga de tout ce que nous faisons. Nous comprenons ses besoins, nous y répondons au-delà de ses attentes dans les domaines qui lui importent et nous le mettons en position de réussir.

Lorsqu'un membre de l'équipe Carestream va au-delà de vos attentes, faites-le nous savoir et désignez un défenseur du client.

White Mouse

Désignez un Champion  
Lorsqu'un membre de l'équipe Carestream va au-delà de vos attentes, faites-le nous savoir.

loader Loading Next Item....

 
loader loading...