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DÉCLARATION DE POLITIQUE
La politique de Carestream Health, Inc. consiste à obtenir la meilleure valeur pour les matériaux, les biens et les services achetés auprès des fournisseurs et à maintenir une éthique professionnelle irréprochable dans ses relations avec ceux-ci. Cette valeur inclut le prix, la qualité et le service.

CONTEXTE
L’achat de biens et services constitue, à l’échelle internationale, le premier secteur de dépenses de Carestream Health. Il est par conséquent primordial pour Carestream Health, Inc. d’utiliser son pouvoir d’achat pour s’assurer un approvisionnement en biens et services de très grande qualité et au prix le plus bas possible, avec un service optimal (y compris en ce qui concerne la livraison).

PRINCIPES DIRECTEURS
Les services des achats sont les seules agences de Carestream Health, Inc. et de ses filiales autorisées à gérer l’approvisionnement en matériaux, biens et services. Ils gèrent l’ensemble des achats, ainsi que les promesses d’achat et les activités connexes.

1.   

Les besoins en termes d’achats peuvent apparaître dans diverses circonstances. Dans certains cas, la division concernée peut décider d’entamer des discussions préliminaires avec des fournisseurs potentiels. Dans d’autres cas, elle préférera demander au service des achats de négocier avec les fournisseurs potentiels. Quoi qu’il en soit, une division ne peut en aucun cas établir de promesse d’achat au nom de la société sans en référer d’abord au service des achats compétent.

2.   

Des processus d’achat approuvés doivent être suivis systématiquement afin de garantir la sélection objective du fournisseur. Des appels d’offres sont souvent utilisés pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix.

3.   

Des contrats approuvés, rédigés par les services juridique et des achats, ainsi que des modèles approuvés ou des bons d’achat de Carestream Health, Inc., seront utilisés chaque fois que possible afin de garantir que (i) les intérêts de la société sont parfaitement protégés et (ii) les initiatives d’achat, mises en œuvre de manière adéquate. Les formulaires fournis par les fournisseurs ne seront utilisés que dans des cas exceptionnels et uniquement après approbation préalable du service juridique ou des achats. Le recours à des lettres d’intention — par définition non contraignantes — est déconseillé. Celles-ci ne devront être utilisées qu’après approbation du service juridique ou des achats.

4.   

Le service des achats transmettra à la division chargée du contrôle les détails sur les contrats ou bons de commande obligeant Carestream Health, Inc. à respecter des accords financiers particuliers en vue de faciliter les audits de conformité.

5.   

Le service des achats est responsable de la gestion des aspects financiers et administratifs des contrats et bons de commande. Carestream Health, Inc. ou la division bénéficiaire est quant à elle responsable de la gestion des aspects opérationnels.

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