ContinuerNous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. Vous pouvez parcourir le site avec des cookies Carestream désactivés. Cependant, votre visite sera considérablement améliorée si les cookies sont actifs. Si vous poursuivez votre navigation sans changer vos paramètres, vous consentez à recevoir tous les cookies. Vous pourrez modifier le réglage des cookies à tout moment.

Si vous voulez en savoir plus (voici le lien vers notre politique de confidentialité, qui contient des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons les cookies ainsi que des informations si vous souhaitez changer leurs paramètres).

Achats mondiaux

Nous nous efforçons de travailler en partenariat étroit avec nos fournisseurs afin d’offrir à nos clients la meilleure source d’approvisionnement en biens et services possible. Cette page propose les informations les plus récentes sur nos stratégies, politiques, procédures et contacts au niveau international.

Évaluation de la qualité des fournisseurs   Conditions de remboursement des frais de déplacement des prestataires et des conseils
     
Carestream Health s’engage à fournir des produits de haute qualité, des services et des solutions conformes aux besoins des clients ainsi qu’aux réglementations applicables. Nous exigeons une qualité régulière qui répond aux besoins des clients et aux exigences en matière de réglementation.   Comprenez comment Carestream Health gère les déplacements des prestataires et des conseils et comment les déplacements sont coordonnés et organisés.
120 Supplier Expectations

Attentes des fournisseurs
Les produits fournis à Carestream Health doivent être conformes aux règlements en vigueur au niveau national et international.  Les fournisseurs sont encouragés à penser aux cycles de vie pour minimiser les impacts sur l’environnement, la santé et la sécurité..

loader Loading Next Item....

 
loader loading...